FAQ
FAQ
Inscrit
1, devez vous enregistrer avant la commande?
Vous n'avez pas besoin de vous inscrire avant de passer une commande. Vous pouvez vous inscrire dès que l'achat est terminé ou sortir en tant qu'invité. Notre processus d'inscription est rapide, gratuit et vous permettra d'économiser du temps pour les achats futurs.
2, comment s'inscrire?
Vous pouvez cliquer sur le bouton Enregistrer et suivre les instructions pour vous inscrire.
3, pourquoi devenir un utilisateur enregistré?
Vous n'avez pas besoin de saisir à nouveau l'adresse d'expédition ou de facturation chaque fois que vous commandez en ligne. Lorsque vous passez une commande, elle sera envoyée à l'adresse enregistrée, sauf si vous nous notifiez d'autre part de modifier l'adresse.
Vous pouvez parcourir les marchandises, acheter, si nécessaire, vous pouvez terminer votre commande plus tard. Nous suivrons les éléments que vous avez placés dans le panier afin que vous puissiez revenir plus tard pour acheter les marchandises et vous n'aurez plus à ré-sélectionner les éléments à nouveau. ,
4, comment changer les informations de mon compte?
Une fois que vous vous connectez à votre compte en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe, il vous guidera dans votre compte personnel pour mettre à jour / modifier les informations de votre compte.
5, puis-je changer l'adresse e-mail dans mon compte?
Nous fournirons cette fonctionnalité à l'avenir.
6, je ne trouve pas la réponse à ma question, comment puis-je trouver un service à la clientèle?
Veuillez nous contacter par email
Commande
1, Puis-je commander par téléphone?
Malheureusement, nous n'acceptons pas les commandes par téléphone. Cependant, vous pouvez commander directement depuis notre magasin en ligne ou votre smartphone.
2, quel type de méthode de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes: , Visa, Carte de crédit, Western Union.
3, ma confidentialité et vos informations personnelles sur votre site Web sont sécuritaires?
Le magasinage sur notre boutique est sûr et fiable. Cliquez ici pour voir notre politique de confidentialité. Il explique en détail comment nous protégeons votre vie privée et vos informations personnelles.
4, puis-je modifier ou annuler la commande?
Comme nous nous efforçons de vous assurer que vous recevez le colis le plus rapidement possible, nous ne pouvons pas annuler la commande ou modifier la commande après l'avoir expédié. Avant cela, vous pouvez nous contacter pour apporter des modifications.
5, comment puis-je savoir quelle taille choisir?
Veuillez consulter notre dessin de dimensions.
Statut de la commande
1, comment vérifier le statut de ma commande?
Vous pouvez afficher l'état d'une commande en vous connectant au compte ecurie-autocourse.fr et en cliquant sur les détails de la commande.
Si vous ne recevez aucun courriel de confirmation, vérifiez votre filtre de courrier électronique.
Sélectionnez ecurie-autocourse.fr.com comme votre domaine de domaine approuvé dans votre filtre anti-spam.
Pour éviter toute commande en double, accédez à votre compte personnel pour voir si votre commande a été payée.
2, pourquoi ma commande est-elle annulée?
ecurie-autocourse.fr ne peut pas vérifier les informations de facturation saisies dans la commande. Si l'adresse de facturation ne correspond pas à l'émetteur de carte de crédit ou à la carte de crédit bancaire, la commande sera annulée automatiquement.
Si votre commande a été annulée, contactez votre émetteur ou votre banque de carte de crédit pour vérifier que les informations de facturation sont correctes. Ensuite, créez une nouvelle commande avec l'adresse de facturation correcte.
transport
1, quel type d'options d'expédition offrent-elles?
Nous offrons une variété d'options d'expédition, y compris: UPS, FedEx, DHL, Epack et Hongkong Post. Toutes les régions de France peuvent être expédiées gratuitement.
2, comment suivre mon colis après la livraison?
Une fois votre colis expédié, vous pouvez recevoir une notification par courrier électronique confirmant la marchandise. Le courrier électronique vous fournira le numéro de suivi de votre colis et un lien vers le site Web de la compagnie maritime.
revenir
1, quelle est votre politique de retour?
Les achats en ligne via ecurie-autocourse.fr.com sont valides 30 jours après la date de livraison et peuvent être échangés ou remboursés. Vous devez retourner les marchandises par la poste dans le délai spécifié.
2, combien de temps vais-je recevoir un remboursement?
Dès réception de votre retour, nous traiterons votre remboursement dans les 5 à 21 jours et vous rembourserons le montant de votre compte de paiement d'origine.